Accueil | English

 

Sans frais: 1-800-596-7238

 

 

 Politique de  confidentialité  d'Esprit

Événements en  cours

Consultez régulièrement pour voir ce qui est nouveau et ce qui se passe avec Esprit! Lire la suite»

Découvrez la  Pointe!

Le camp de base d'Esprit sur la rivière des Outaouais. Lire la suite»

Rencontrez notre  équipe

Des visages à connaître à Esprit. Lire la suite»

Contactez-nous

Par téléphone, courriel ou en personne! Lire la suite»

Esprit Classé #1 au classement d'ensemble pour la "Meilleure pourvoirie au monde" par National Geographic Adventure en ligne en 2008!

Politique de confidentialité d'Esprit

Esprit sait que vous vous souciez façon dont les informations vous concernant sont utilisés et partagés, et nous avons créé cette politique de confidentialité pour démontrer notre engagement ferme de le faire de façon raisonnable et responsable.

Cette politique de confidentialité décrit notre collecte d'informations et de méthodes de diffusion pour www.whitewater.ca et nos autres noms de domaine miroirs: www.espritrafting.com et www.wild.ca.

Renseignements que vous nous fournissez
Nous recevons et conservons toutes les informations que vous saisissez sur notre site ou nous fournissez d'une autre manière. Cependant, nous ne recueillons aucune information personnelle sur vous à moins que vous nous soumettiez volontairement ces renseignements. Notre site utilise une variété de méthodes pour vous permettre de demander des informations sur les produits et services. L'information de contact (comme votre adresse e-mail) sont collectées et utilisées pour vous envoyer des informations sur notre entreprise, produits, services ou pour entrer en contact avec vous. Bien sûr, vous pouvez choisir de ne pas fournir certaines informations, mais vous pourriez ne pas être en mesure de profiter de beaucoup de nos services. Vous pouvez également choisir de ne pas recevoir d'e-mail de notre part: voir la rubrique Choix ci-dessous.

Que dire des cookies?
Les cookies sont des identifiants alphanumériques que nous transférons sur le disque dur de votre ordinateur via votre navigateur Web pour permettre à nos systèmes de reconnaître votre navigateur et vos capacités de connexion afin que notre site puisse vous fournir l'expérience utilisateur optimale. La section «Aide» de la barre d'outils sur la plupart des navigateurs vous indiquera comment empêcher votre navigateur d'accepter de nouveaux cookies, comment faire pour que le navigateur vous avertisse lorsque vous êtes à recevoir un nouveau cookie ou comment désactiver les cookies. Toutefois, comme les cookies nous permettent d'améliorer votre expérience utilisateur, nous vous recommandons de les laisser activés.

Utilisation de l'information
Nous utilisons les informations que vous nous fournissez pour exécuter les services pour lesquels ces données ont été recueillies. Par exemple, si vous vous inscrivez à un bulletin d'information e-mail, nous vous ferons parvenir le bulletin d'information e-mail à l'adresse que vous nous fournissez. Nous utilisons également les informations que vous nous fournissez à des fins de marketing interne et de l'administration du site.

Que dire des tiers?
Les informations sur nos clients sont un élément important de notre entreprise, et nous les utilisons de manière responsable. Nous employons ou sommes partenaire avec d'autres entreprises et particuliers qui exercent des fonctions en notre nom. Des exemples incluent le traitement des paiements par carte de crédit et l'assistance marketing. Ces agents ont accès aux renseignements personnels nécessaires à l'accomplissement de leurs fonctions, mais ne peuvent les utiliser à d'autres fins. Nous communiquons des renseignements personnels lorsque nous le croyons nécessaire pour se conformer à la loi ou pour protéger les droits, la propriété ou la sécurité d'Esprit, de ses utilisateurs, ou d'autres personnes. Les logiciels de réservation d'activité sont fournis par ActivityEngine.com.

Sécurité
Nous utilisons des méthodes standard de l'industrie pour protéger vos informations personnelles contre les accès non autorisés. Nous avons souvent restreint le nombre d'employés à l'interne qui peuvent accéder à ces données; bien sûr, il n'y a pas telle chose que la "sécurité parfaite" sur Internet. De plus, veuillez noter que toute une série de tiers peuvent exploiter certains de nos services et que nous ne contrôlons pas leurs actions.

Choix
Comme indiqué plus haut, vous pouvez toujours choisir de ne pas fournir certains renseignements, même s'ils pourrait être nécessaire pour tirer parti de plusieurs de nos services. Notre site vous offre également la possibilité de choisir de ne pas recevoir nos communications. Vous disposez des options suivantes pour changer ou modifier les renseignements déjà fournis ou demandant de ne pas recevoir de futures communications:

1. Vous pouvez envoyer un e-mail à info@whitewater.ca
2. Vous pouvez envoyer par courrier à l'adresse postale suivante:

 Esprit Rafting Adventures

3 Ch. Esprit
Davidson (Mansfield-et-Pontefract), QC
Canada, J0X 1R0

Amendements
Nous pouvons de temps à réviser cette politique en actualisant cet affichage. Les modifications à cette politique sernt efficace lorsque posté. Vous devriez donc périodiquement visiter cette page pour revoir l'actuelle Politique de confidentialité du site pour vous tenir au courant de telles révisions qui vous concernent.

Ce site contient des liens vers d'autres sites. Esprit n'est pas responsable des pratiques de confidentialité ou du contenu de ces sites web.

Mise à jour: Wednesday, 22-Mar-2017 17:56:20 EDT

Home | Contact Us | Franšais

 

 

 

 

 Esprit's Privacy  Policy

Current Events

Check in regularly to see what's new and happening with Esprit! more»

The Pointe

Esprit's basecamp on the Ottawa River. more»

Meet Our Team

Get to know the faces at Esprit. more»

Contact Us

Call, email or visit us! more»

Esprit Privacy Policy

Privacy Policy

Esprit knows that you care how information about you is used and shared, and we have created this “Privacy Policy” to demonstrate our firm commitment to do so reasonably and responsibly.

This Privacy Policy describes our information gathering and dissemination practices for www.whitewater.ca and our other mirrored domain names www.espritrafting.com and www.wild.ca.

Information You Give Us
We receive and store any information you enter on our website, however we do not collect any personal information about you unless you voluntarily submit such information to us. Our website uses various methods for you to request information about products and services. Contact information (like your e-mail address) is collected and used to send you information about our company, products, services or otherwise to get in touch with you. Of course, you can choose not to provide certain information, but then you might not be able to take advantage of many of our features. You may also choose not to receive e-mail from us: see the Choices section below.

E-mail Privacy
We are committed to keeping your e-mail address confidential. We do not sell, rent, or lease our newsletter subscription lists to third parties, and we will not provide your personal information to any third party individual, government agency, or company at any time.

How about cookies?
Cookies are alphanumeric identifiers that we transfer to your computer's hard drive through your Web browser to enable our systems to recognize your browser and connection capabilities so that our Site can provide you with the optimal user experience. The "help" portion of the toolbar on most browsers will tell you how to prevent your browser from accepting new cookies, how to have the browser notify you when you are to receive a new cookie, or how to disable cookies altogether. However, as cookies allow us to enhance your user experience, we recommend that you leave them turned on.

Use of Information
We use the information you provide us to perform the services for which such data was collected. For example, if you sign up for an e-mail newsletter, we will send the e-mail newsletter to the address you provide us. We also use the information you provide us for internal marketing purposes and for administration of the Site.

How about third parties?
Information about our customers is an important part of our business, and we use it responsibly. We employ or partner with other companies and individuals to perform functions on our behalf. Examples include processing credit card payments and providing marketing assistance. These agents have access to personal information needed to perform their functions, but may not use it for other purposes. We release personal information when we believe release is appropriate to comply with law or protect the rights, property, or safety of Esprit, its users, or others. Activity Reservation Software provided by ActivityEngine.com

Security
We use industry-standard methods to protect your personal information from unauthorized access. We often restrict the number of employees internally who can access such data; of course, there is no such thing as "perfect security" on the Internet. Further, please note that a third party host may operate some of our services, whose actions we do not control.

Choice
As discussed above, you can always choose not to provide certain information, even though it might be needed to take advantage of many of our features. Our Site also provides you with the opportunity to choose not to receive communications from us. You have the following options for changing and modifying information previously provided or requesting not to receive future communications:

1. You can send an e-mail to info@whitewater.ca
2. You can send by mail to the following postal address:

 Esprit Rafting Adventures

3 Ch. Esprit
Davidson (Mansfield-et-Pontefract), QC
Canada, J0X 1R0

Amendments
We may from time to time revise this policy by updating this posting. Amendments to this policy will be effective when posted. You should therefore periodically visit this page to review the current Site Privacy Policy, so you are aware of any such revisions to which you are bound.

This Site contains links to other sites. Esprit is not responsible for the privacy practices or the content of these web sites.

Updated: Tuesday, 18-Apr-2017 16:18:26 EDT