Accueil | Contactez-nous | English

 

Sans frais: 1-800-596-7238

 

 

National Geographic Adventure en ligne

*Résultats des   sondages

Événements en  cours

Consultez régulièrement pour voir ce qui est nouveau et ce qui se passe avec Esprit! Lire la suite»

Découvrez la  Pointe!

Le camp de base d'Esprit sur la rivière des Outaouais. Lire la suite»

Rencontrez notre  équipe

Des visages à connaître à Esprit. Lire la suite»

Contactez-nous

Par téléphone, courriel ou en personne! Lire la suite»

Esprit Classé #1 au classement d'ensemble pour la "Meilleure pourvoirie au monde" par National Geographic Adventure en ligne!

En mai 2007, Esprit a reçu une invitation du magazine National Geographic Adventure à participer au premier classement à grande échelle des pourvoyeurs d'aventure. Par coïncidence cet e-mail est arrivé un jour après que nous ayons finalisé la conception et l'impressionde l'éco-politique officielle d'Esprit . Donc, éco-politique à la main, le propriétaire d'Esprit Jim Coffey (et tout le personnel disponible) se sont mis à répondre à l'enquête.

Dans le cadre de la National Geographic Society, National Geographic Adventure a son propre point de vue unique sur le voyage. Même s'ils apprécient les repas fins et les endroits exotiques, ils sont également intéressés par les pourvoyeurs qui repoussent les frontières de la découverte et de l'aventure et qui redonnent à la planète. La prémisse de l'étude était d'aider leurs lecteurs pas nécessairement décider où aller, mais avec qui aller. Plus de 200 pourvoiries ont été interrogés dans les catégories de l'éducation, la durabilité, la qualité de service et l'esprit d'aventure.

L'enquête complète était composée de 28 questions et les pourvoiries ont été notées dans chacune de ces catégories principales avec des scores compris entre 1 et 100.

Voici le pointage d'Esprit en plus de détails:

  National Geographic Adventure: Cotation Voyage pour Esprit
• Durabilité
Capture d'écran du National Geographic Adventure en ligne.
Esprit été jugés sur leurs pratiques en matière de protection du patrimoine culturel et naturel de la planète ainsi que sur la mesure dans laquelle ces pratiques contribuent au profit des collectivités locales. Avec une cote de 100% Esprit est le leader mondial dans les pratiques d'éco-durabilité.
• Score: 100%

 

• Esprit d'Aventure
Capture d'écran du National Geographic Adventure en ligne.
Cette catégorie détermine dans quel degré les voyages d'Esprit présentent des expériences innovantes dans des domaines émergents ainsi que le niveau d'activité physique en plein air. Vraiment cette catégorie montre combien de "fun" les programmes sont ... et les voyages d'Esprit sont vraiment très amusants!
• Score: 100%

 

• Qualité de Service
Capture d'écran du National Geographic Adventure en ligne.
Comment bien Esprit prend soin de ses invités. De l'équipement à l'hébergement à l'élaboration de plans d'urgence solide.
• Score: 97%

 

• Expérience Client
Capture d'écran du National Geographic Adventure en ligne.
Plusieurs clients ont été interrogés directement Esprit par le National Geographic pour donner leur avis sur la qualité de service, d'aventure et de durabilité d'Esprit.
• Score: 95%

 

• Education
Capture d'écran du National Geographic Adventure en ligne.
Cette catégorie détermine la mesure dans laquelle les invités d'Esprit sont renseignés sur la géologie, la culture et l'histoire du lieu de destination de la part de leurs guides et des habitants de la région ainsi que l'étendue des informations avant et après le voyage.
• Score: 94%

 

 
Voici une capture d'écran du National Geographic Adventures page principale qui a montré Esprit. Tout cela, en plus d'être la compagnie d'eau vive classée # 1 sur la Terre! Appelez dès aujourd'hui Esprit sans frais pour plus d'informations. 1-800-596-7238

Home | Contact Us | Franšais

 

 

 

 

National Geographic Adventure Survey Results

Current Events

Check in regularly to see what's new and happening with Esprit! more»

The Pointe

Esprit's basecamp on the Ottawa River. more»

Meet Our Team

Get to know the faces at Esprit. more»

Contact Us

Call, email or visit us! more»

Esprit Ranked #1 overall for “Best Outfitters on Earth” in 2008 by National Geographic Adventure Online!

In May 2007 Esprit received an invitation by National Geographic adventure magazine to participate in the world's first large-scale rating of adventure tour operators. Coincidently this email arrived one day after we had just finalized the design and printing of Esprit's official eco-policy. So with the eco-policy in hand, Esprit owner Jim Coffey (and all available staff) set about responding to the survey.

As a part of the National Geographic Society, National Geographic Adventure has their own unique take on travel. Although they appreciate fine meals and exotic locations, they are also interested in outfitters who push the frontiers of discovery and adventure and give back to the planet. The premise of the survey was to help their readers not necessarily decide where to go but who to go with. Over 200 outfitters were surveyed in the categories of Education, Sustainability, Quality of Service and Spirit of Adventure.

The comprehensive survey consisted of 28 questions and outfitters were scored in each of these main categories with scores between 1 and 100.

Here's how Esprit scored in more detail:

  National Geographic Adventure:  Travel Ratings for Esprit
• Sustainability
Screenshot from National Geographic Adventure Online.
Esprit was judged on their practices for protecting the cultural and natural heritage of the planet as well as the extent to which these practices help to benefit local communities. With a 100% rating Esprit is the world leader in eco-sustainability practices.
• Score: 100%

 

• Spirit of Adventure
Screenshot from National Geographic Adventure Online.
This category determines the degree to which Esprit's trips introduce guests to innovative experiences in emerging areas as well as the level of outdoor physical activity. Really this category is about how much "fun" a programs is... Esprit trips really are A LOT of fun!
• Score: 100%

 

• Quality of Service
Screenshot from National Geographic Adventure Online.
How well Esprit takes care of its guests from gear to accommodations to developing solid emergency plans.
• Score: 97%

 

• Client Experience
Screenshot from National Geographic Adventure Online.
Several Esprit guests were interviewed directly by National Geographic to give their feedback on Esprit's quality of service, adventure and sustainability.
• Score: 95%

 

• Education
Screenshot from National Geographic Adventure Online.
This category determines the extent to which Esprit's guests learn about the geology, culture and history of the trip destination from their guides and locals as well as the extent of pre and post trip information.
• Score: 94%

 

 
Here's a screenshot from National Geographic Adventures main page that featured Esprit. All this, plus being the World's #1 rated whitewater company on Earth! Call Esprit toll-free today for more information. 1-800-596-7238